25è anniversaire de jumelage Cessy – Dahlen

5 mai 2023 à 19h30 - 21h30

Dans le cadre des 25 ans du jumelage avec la ville de Dahlen, Christophe Bouvier, maire de Cessy, accueillera en présence des élus du Conseil Municipal et des membres du comité de Jumelage, porté par Eric Ruffieux (président) son homologue Matthias Loewe le vendredi 5 mai prochain.

En 1998 les deux communes se rencontraient la toute première fois pour nouer des relations d’échanges, en s’appuyant alors sur des liens officiels communaux. Au fil des années, des moments riches en partage et découverte ont été organisés. Malheureusement, la crise sanitaire a mis sur pause ces échanges.

Cette soirée donnera le top départ d’un long week-end de festivités pour les invités Allemands, à la découverte de notre ville et région.

Date:
5 mai 2023
Heure:
Catégories d’Évènement:
,

Mairie
Téléphone :
mairie-cessy@mairie-cessy.fr
Voir le site Organisateur

Espace du Vidolet
rue de la Mairie
Cessy, Ain 01170 France