CCAS

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) est un établissement public communal géré par un conseil d’administration, présidé par le maire (président), des élus au sein du conseil municipal et par des membres de diverses activités sociales. Le CCAS travaille avec les structures d’accompagnement, avec les assistantes sociales et les associations partenaires. Vous trouverez dans le menu à gauche, sous la rubrique “Social” tous les renseignements qui vous seront nécessaires au logement social, aux situations d’urgence, aux différentes permanences sociales.

Permanences CCAS

Les permanence du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) :
sur rendez-vous lors de la permanence du jeudi de 14h à 16h et les autres soirs de la semaine (lundi au vendredi)

Un élu vous accueillera pour vous aider dans vos démarches ou répondre à vos questions. Le CCAS travaille avec les structures d’accompagnement, les assistantes sociales et les associations partenaires.
>> Demande de rendez-vous à adresser par téléphone : 04 50 41 70 10 ou par mail : ccas@mairie-cessy.fr
>> Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer, faites le nous savoir.

Contacts :

Vice-Présidente :
Serenella VIPREY
s.viprey@mairie-cessy.fr

Social – Logements – Manifestations :
Marina POLIGNE
m.poligne@mairie-cessy.fr

Aller en haut de la page